Bitcoin Trader Avis et test: Est-ce une arnaque ou ça marche réelement ?


Bitcoin trader est l’une des technologies de trading de crypto-monnaie les plus populaires au monde. Apret avoir vue l’avis de sharechain.org à propos de Bitcoin Trader, nous nous somme decidé à investir. Dans cet article, nous passons en revue le système commercial pour savoir s’il s’agit d’une arnaque ou d’un moyen légitime de gagner de l’argent en échangeant des bitcoins.

Qu’est-ce que Bitcoin Trader?

Bitcoin Trader est un logiciel de trading de crypto-monnaie destiné à aider les investisseurs qui n’ont jamais négocié auparavant à réaliser des bénéfices sur le marché de la crypto-monnaie. Le logiciel de trading fonctionne avec une technologie intelligente soutenue par l’intelligence artificielle pour utiliser les données et les tendances du marché pour des transactions rentables.

Est-ce que Bitcoin Trader est une arnaque?

Il existe de nombreuses questions et mythes concernant Bitcoin Trader et sa légitimité, en particulier le potentiel de gain pour les investisseurs intéressés par le trading.

Au cours de notre enquête, nous avons découvert que Bitcoin Trader est en effet une plate-forme de trading légitime associée à des entreprises réglementées.

Lorsque vous vous inscrivez, un responsable de compte vous appelle pour vous guider tout au long du processus.

Les crypto-monnaies sont volatiles, il y a donc des risques associés à la négociation de ces actifs.C’est pourquoi Bitcoin Trader propose des comptes de démonstration et encourage les gens à commencer à négocier avec de petites quantités pour se familiariser avec la plate-forme et les marchés.

Voici un résumé de nos résultats qui soutiennent l’affirmation selon laquelle Bitcoin Trader est 100% légitime:

Les utilisateurs pourraient potentiellement bénéficier d’un taux de victoire aussi élevé que 88% en utilisant les signaux de trading sur la plate-forme.
La plateforme de trading est facile à naviguer et conviviale.
Les nouveaux utilisateurs avaient besoin d’un dépôt minimum de 250 € pour commencer à trader, mais il existe une version de démonstration de la plateforme pour s’entraîner avant de trader avec de l’argent réel.
Créer un compte Bitcoin Trader

  1. Inscription
    Pour vous inscrire, créez un compte gratuit via le formulaire ci-dessous. Une fois l’inscription réussie, un courtier personnel vous sera attribué pour vous guider tout au long du processus de configuration:

Enregistrez votre compte Bitcoin Trader et recevez un gestionnaire de compte personnel GRATUIT pour vous guider tout au long du processus de configuration de votre compte.

  1. Faire un dépôt
    Nous vous suggérons de faire un dépôt minimum de 250 £ / 250 €. Ce dépôt doit être effectué avant que l’utilisateur puisse activer la fonction de trading en direct. Commencer petit est mieux pour les utilisateurs qui n’ont jamais négocié auparavant. Il existe plusieurs options de paiement disponibles pour l’utilisateur. Ceci est une commodité supplémentaire et garantit que le processus transactionnel est rapide et facile.

Les dépôts peuvent être effectués avec une carte MasterCard, Visa ou Maestro. Cependant, les utilisateurs devront confirmer l’authenticité de la carte. Pour les nouveaux utilisateurs préoccupés par la sécurité des informations de leur carte, il a été signalé que les utilisateurs de Bitcoin Trader et les certificats SSL protègent toutes les transactions. Cela signifie que toutes vos informations confidentielles sont cryptées et sécurisées sur le site.

  1. Trading démo
    Nous vous recommandons d’utiliser la fonction de trading de démonstration, en particulier pour les utilisateurs nouveaux et inexpérimentés. La fonction de démonstration est essentiellement une réplique de la plate-forme de trading en direct sans l’utilisation d’argent réel et vise à aider les utilisateurs à découvrir la plate-forme, à en apprendre davantage sur les transactions en direct et à tester ses fonctionnalités.
  2. Processus de négociation
    Avant de commencer une transaction en direct, nous suggérons à tous les nouveaux utilisateurs de fixer des limites de négociation. Cela protégera tout investissement ou du moins minimisera le risque de pertes énormes. Une fois qu’un utilisateur a configuré les paramètres de limite initiaux, il s’appliquera tous les jours de négociation, sauf si l’utilisateur modifie les paramètres avant qu’une transaction n’ait lieu. Encore une fois, il est conseillé d’utiliser la fonction d’échange de démonstration avant de passer au commerce en direct. Il est rapporté par d’autres critiques et par des personnes qui ont testé Bitcoin Trader, que d’énormes profits ont été réalisés à partir d’un dépôt initial.
     

Les clients américains peuvent-ils utiliser Bitcoin Trader?

Non, les Américains ne peuvent pas utiliser Bitcoin Trader, mais il existe de nombreuses plates-formes de trading alternatives enregistrées aux États-Unis pour les personnes intéressées par le trading de crypto-monnaies.

Existe-t-il une application Bitcoin Trader?

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles une application Bitcoin Trader existe. Malheureusement, nous ne pouvons pas encore valider ces affirmations. En ce qui concerne nos recherches, le trading ne peut avoir lieu que sur un ordinateur ou d’autres appareils mobiles, via le site Web. Bien entendu, chaque utilisateur devra créer un compte et effectuer le dépôt sur le site sécurisé.

Bitcoin Trader a-t-il été présenté dans les médias?

Il y a eu diverses rumeurs selon lesquelles Bitcoin Trader aurait été approuvé dans des émissions de télévision telles que Dragon’s Den, Shark Tank et This Morning. Il n’y a aucune preuve que ces rumeurs sont exactes. Aucune célébrité n’a approuvé Bitcoin Trade, même si beaucoup ont exprimé leur intérêt pour la compréhension du marché de la crypto-monnaie.

Examinons certaines des raisons pour lesquelles les gens voudraient que Bitcoin Trader soit présenté dans ces émissions de télévision:

Existe-t-il un épisode de Dragons Den Bitcoin Trader?

Dragons Den est une célèbre émission britannique où les entrepreneurs en herbe ont 3 minutes pour présenter leur idée d’entreprise à un panel de gens d’affaires prospères dans l’espoir d’obtenir des investissements pour lancer leur idée d’entreprise et passer à la phase suivante. Tout produit associé à cette émission gagnerait du jour au lendemain. Nous n’avons trouvé aucun lien entre Bitcoin Trader et Dragons Den.

Existe-t-il un épisode de Shark Tank Bitcoin Trader?

Shark Tank est un salon d’investissement américain similaire à Dragons Den. Les entrepreneurs ont quelques minutes pour présenter leur idée à un panel de millionnaires dans l’espoir que ces millionnaires investiront de l’argent dans leur idée. Si Bitcoin Trader avait le soutien de Shark Tank, il est prudent de dire que ce serait partout dans l’actualité, mais il est hautement improbable car Bitcoin Trader n’est pas autorisé dans les États.

Bitcoin Trader a-t-il été présenté dans This Morning ?

This Morning est une émission télévisée populaire de jour sur iTV, le programme britannique est diffusé depuis 1988. L’émission est un mélange d’interviews de célébrités, d’actualités du show business, de discussions d’actualité, de concours, de santé et d’autres sujets généraux. Si Bitcoin Trader devait être présenté dans cette émission, des millions de personnes au Royaume-Uni seraient exposées à Bitcoin et Bitcoin Trader, les réseaux sociaux et les sites d’informations seraient également inondés de nouvelles, de questions et de hashtags sur Bitcoin Trader.

Bitcoin Trader a-t-il été approuvé par des célébrités?

Il a été affirmé que Bitcoin Trader a été approuvé par des célébrités internationales. Nous avons décidé d’enquêter sur ces allégations en recherchant toutes les célébrités prétendant soutenir Bitcoin Trader. Vous trouverez ci-dessous une liste de célébrités que nous avons recherchées:

Gordon Ramsay approuve-t-il Bitcoin Trader?

Gordon Ramsay est l’un des chefs les plus célèbres au monde. Le chef britannique, restaurateur, écrivain et personnalité de la télévision, étoilé au Multi-Michelin, a une énorme marque, donc son approbation donnerait de la crédibilité à tout produit. Nous avons parcouru le net et YouTube pour savoir s’il avait approuvé Bitcoin Trader, malheureusement, nous n’avons rien trouvé. Les rumeurs sont donc fausses.

Peter Jones approuve-t-il Bitcoin Trader?

Peter Jones est un homme d’affaires britannique et une star de la télé-réalité dans la populaire émission d’investissement Dragons Den et dans l’émission américaine American Inventor. Il a une valeur nette estimée à près de 500 millions de dollars. Par conséquent, si quelqu’un de sa capacité financière approuve un produit d’investissement, de nombreuses personnes y investiraient également. Nous avons recherché l’incidence que Peter Jones a approuvé Bitcoin Trader, mais nous n’avons rien trouvé.

Elon Musk approuve-t-il Bitcoin Trader?

Elon Musk est le milliardaire excentrique de trois nationalités, sud-africaine, canadienne et américaine. Il est l’homme derrière Tesla et SpaceX. Les tweets d’Elon Musk affectent le marché boursier.S’il approuvait Bitcoin Trader, ce serait partout dans l’actualité et le site Web Bitcoin Trader s’écraserait. Nous avons recherché sur Internet des preuves valables qu’Elon Musk approuvait Bitcoin Trader, encore une fois, nous n’avons pas pu vérifier ces affirmations.

Trevor Noah approuve-t-il Bitcoin Trader?

Trevor Noah est un comédien sud-africain, commentateur politique, acteur et animateur du populaire talk-show américain The Daily Show. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Trevor Noah utilise Bitcoin Trader en raison de publicités circulant sur Internet au sujet de Trevor devenant riche à cause de Bitcoin. Il est de notoriété publique que la source de richesse de Trevor Noah est son contrat avec l’émission quotidienne et ses tournées humoristiques. Que Trevor Noah investisse ou non dans Bitcoin n’est pas de notoriété publique. Il ne peut pas être confirmé qu’il utilise Bitcoin Trader.

Kate Winslet approuve-t-elle Bitcoin Trader?

Kate Winslet est une célèbre actrice britannique connue pour son travail sur Titanic et les drames d’époque. Il y a eu une augmentation des recherches de personnes se demandant si Kate Winslet prend en charge une plate-forme de trading de crypto-monnaie avancée. Nous avons enquêté et n’avons trouvé aucune preuve que Kate Winslet approuve une plateforme de trading.

Holly Willoughby approuve-t-elle Bitcoin Trader?

Holly Marie Willoughby est une auteure britannique, mannequin et présentatrice de télévision sur This Morning et Dancing on Ice. Comme les autres célébrités de cette liste, il a été affirmé qu’elle prend en charge l’application avancée de crypto trading, mais il n’y a aucune preuve à l’appui.

Idris Elba approuve-t-il Bitcoin Trader?

Idris Elba est un acteur, DJ, producteur, rappeur et auteur-compositeur anglais. Il est surtout connu pour ses rôles principaux dans la série télévisée HBO The Wire, la série télévisée BBC ONE Luther et pour le rôle du célèbre politicien sud-africain Nelson Mandela dans le film Mandela: Long Walk to Freedom. Nous avons essayé de trouver des preuves qu’Idris soutenait Bitcoin Trader, malheureusement pour l’instant ces affirmations ne peuvent pas être confirmées.

Ant McPartlin approuve-t-il Bitcoin Trader?

Ant McPartlin est un présentateur de télévision, musicien, acteur et producteur de télévision d’Angleterre. Selon la rumeur, il serait un investisseur derrière Bitcoin Trader dans de nombreuses campagnes de marketing en ligne, mais nous n’avons trouvé aucune preuve de cela. C’est un appât à cliquer utilisé dans les campagnes d’affiliation pour devenir viral.

Nicole Kidman a-t-elle investi Bitcoin Trader?

Nicole Kidman est une célèbre actrice et productrice hollywoodienne primée. Elle a une valeur nette estimée à 183 millions de dollars. Des rumeurs circulent sur Internet selon lesquelles elle est investie dans Bitcoin et Bitcoin Trader. Nous n’avons trouvé aucune preuve de son approbation ou de son investissement dans Bitcoin Trader. Investir dans le bitcoin est un moyen de diversifier ses flux de revenus, elle peut très bien avoir un investissement en bitcoin, mais ses investissements ne sont pas de notoriété publique. Pour autant que l’on sache, sa source de richesse est l’industrie cinématographique où elle a été l’une des actrices les mieux payées en 2006, 2018 et 2019.

Andrew Forrest et Bitcoin Trader?

Andrew Forrest est un homme d’affaires australien d’une valeur estimée à 9 milliards de dollars, sa source de richesse est l’industrie minière (pas l’extraction de bitcoins) et les stations de bétail. Des rumeurs circulent associant Andrew Forrest à Bitcoin Trader, mais ces rumeurs semblent être fausses, l’homme a gagné son argent dans les affaires traditionnelles. Qu’il ait ou non de l’argent investi dans le bitcoin reste un mystère.

Nous n’avons trouvé aucune preuve que ces affirmations sont vraies et pour le moment, ces allégations d’approbation par des célébrités devraient être exclues comme spéculation. Cependant, il est important de noter que la plate-forme Bitcoin Trader est un système de crypto trading avancé légitime et ne peut pas être associé aux revendications des spécialistes du marketing pour obtenir plus de clics sur les annonces.

Ce que les célébrités et les gens d’affaires disent réellement sur Bitcoin
Bitcoin attire l’attention de tous, des gens ordinaires aux hommes d’affaires millionnaires et aux célébrités. Même si certaines célébrités n’approuvent pas ouvertement les crypto-monnaies, nous avons rassemblé une liste de personnes célèbres qui ont fait des déclarations concernant le bitcoin et les crypto-monnaies.

«Bitcoin est un tour de force techno.» – Bill Gates

«Bitcoin est une réalisation cryptographique remarquable et la capacité de créer quelque chose qui n’est pas duplicable dans le monde numérique a une valeur énorme.» – Eric Schmidt (PDG de Google)

«Bitcoin est un développement très excitant, il pourrait conduire à une monnaie mondiale. Je pense qu’au cours de la prochaine décennie, il deviendra l’un des moyens les plus importants de payer des choses et de transférer des actifs. » – Kim Dotcom (PDG de MegaUpload)

«Nous avons choisi de placer notre argent et notre foi dans un cadre mathématique exempt de politique et d’erreur humaine.» – Tyler Winklevoss (co-inventeur de Facebook)

«Bitcoin a en fait le bon équilibre et les bonnes incitations, et c’est pourquoi il commence à décoller.» – Julian Assange (fondateur de Wikileaks)

«Le bitcoin est donc la monnaie du cyber-snob…» – William Shatner (acteur dans Star Trek TOS)

«Virgin Galactic est une technologie entrepreneuriale audacieuse. Cela entraîne une révolution et Bitcoin fait exactement la même chose lorsqu’il s’agit d’inventer une nouvelle monnaie. ” – Sir Richard Branson (fondateur du groupe de sociétés Virgin)

«J’aime vraiment Bitcoin. Je possède des Bitcoins. C’est une réserve de valeur, un grand livre distribué. C’est un endroit idéal pour placer des actifs, en particulier dans des pays comme l’Argentine où l’inflation est de 40%, où 1 dollar aujourd’hui vaut 60 cents par an et où la monnaie d’un gouvernement n’a pas de valeur. C’est également un bon véhicule d’investissement si vous avez un appétit pour le risque. Mais ce ne sera pas une devise tant que la volatilité ne ralentira pas. ” – David Marcus (PDG de Paypal)

«Je pense que le fait que dans l’univers Bitcoin un algorithme remplace les fonctions [du gouvernement]… est en fait plutôt cool. Je suis un grand fan de Bitcoin. » – Al Gore (45e vice-président des États-Unis)

«Bitcoin peut être le TCP / IP de l’argent.» – Paul Buchheit (créateur de Gmail)

«Je suis très intrigué par Bitcoin. Il a tous les signes. Changement de paradigme, les hackers l’adorent, mais il est ridiculisé comme un jouet. Tout comme les micro-ordinateurs. » – Paul Graham (Yahoo Store)

“Bitcoin fera aux banques ce que le courrier électronique a fait au secteur postal.” – Rick Falkvinge (fondateur du parti des pirates suédois)

«À l’heure actuelle, Bitcoin ressemble à Internet avant le navigateur.» – Wences Casares (fondateur de Banco Lemon)

«[Les monnaies virtuelles] peuvent être prometteuses à long terme, en particulier si les innovations favorisent un système de paiement plus rapide, plus sûr et plus efficace.» – Ben Bernanke (président de la Réserve fédérale)

«Je pense que Bitcoin est le premier [argent chiffré] qui a le potentiel de faire quelque chose comme changer le monde.» – Peter Thiel (co-fondateur de Paypal)

«Il y a trois époques de la monnaie: basée sur les produits de base, politiquement et maintenant, basée sur les mathématiques.» – Chris Dixon (co-fondateur de Hunch désormais propriété d’Ebay, co-fondateur de SiteAdvisor désormais propriété de McAfee)

«Des classes entières de bogues sont manquantes.» – Dan Kaminsky (expert en pénétration de la sécurité pour Cisco et Avaya)

“C’est de l’argent 2.0, une énorme affaire.” – Chamath Palihapitiya (ancien responsable de la messagerie instantanée AOL)

«Vous ne pouvez pas arrêter des choses comme Bitcoin. Ce sera partout et le monde devra se réajuster. Les gouvernements du monde devront se réajuster. » – John McAfee

«Bitcoin est là pour rester. Il y aurait un tollé de hackers pour quiconque tenterait de s’attribuer le mérite du brevet de crypto-monnaie. Et je ne voudrais pas être la cible de la fureur des hackers. ” – Adam Draper

«S’il y a une chose positive à tirer de l’effondrement du mont Gox, c’est la volonté d’une nouvelle génération d’entreprises Bitcoin de travailler ensemble pour assurer l’avenir du Bitcoin et la sécurité des fonds des clients.» – Brian Armstrong (PDG de Coinbase)

«Bitcoin semble être une idée très prometteuse. J’aime l’idée de baser la sécurité sur l’hypothèse que la puissance du processeur des participants honnêtes l’emporte sur celle de l’attaquant. C’est une notion très moderne qui exploite la puissance de la longue traîne. – Hal Finney

«Le Bitcoin permet certaines utilisations tout à fait uniques. Je pense que cela offre des possibilités qu’aucune autre monnaie ne permet. Par exemple, la capacité de dépenser une pièce qui ne se produit que lorsque deux parties distinctes acceptent de dépenser la pièce; avec un tiers qui ne pouvait pas s’enfuir avec la pièce elle-même. ” – Pieter Wuille

«Hé, évidemment, c’est une période très intéressante pour être en Bitcoin en ce moment, mais si vous voulez vous disputer pour savoir si c’est la réalité ou non, un Bitcoin nourrira plus de 40 personnes sans-abri à Pensacola en ce moment. Si vous voulez une preuve que Bitcoin est réel, envoyez-les-moi, je les encaisserai et nourrirai les sans-abri. ” – Jason King

«La blockchain est la technologie. Le Bitcoin n’est que la première manifestation grand public de son potentiel. » – Marc Kenigsberg

“Bitcoin a été créé pour servir une intention hautement politique, un réseau libre et non censuré où tous peuvent participer avec un accès égal.” – Amir Taaki

Les Célébrités qui ont des intérêts dans les crypto-monnaies:

Gwyneth Paltrow – En 2017, Gwyneth Paltrow a rejoint la startup de portefeuille Bitcoin Abra en tant que conseiller lors d’un épisode de la série Apple, Planet of the Apps.

Mike Tyson – En 2016, Mike Tyson a lancé un portefeuille Bitcoin en partenariat avec Bitcoin Direct.

Snoop Dogg – En 2013, Snoop a tweeté: “Mon prochain disque disponible en bitcoin n livré dans un drone.” En 2017, Snoop Dogg a reçu 1500 SparkleCOIN de la société d’une valeur d’environ 55500 $ à titre de don pour son programme de football pour jeunes.

Ashton Kutcher – Investi dans une blockchain de paris sportifs, Unikrn, avec le milliardaire Mark Cuban.

Jamie Foxx – En 2017, Jamie Foxx a approuvé l’échange de crypto-monnaie Cobinhood sur Twitter:

«Au plaisir de participer au nouveau jeton @cobinhood! Négociation de frais ZERO! #CryptoCurrency #BitCoin #ETH – http://cobinhood.com. “

Roseanne Barr – L’un des premiers partisans de Bitcoin. En 2013, elle a tweeté:

première loi post-apocalyptique: l’esclavage sous toutes ses formes est désormais illégal, y compris l’esclavage pour dettes. #BITCOIN.

Mel B – En 2013, Mel B a annoncé qu’elle allait accepter les paiements Bitcoin pour son nouveau single.

Dit-elle:

J’adore la façon dont les nouvelles technologies nous facilitent la vie, et pour moi c’est passionnant. Bitcoin unit mes fans du monde entier en utilisant une seule devise. Ils peuvent simplement payer en utilisant des bitcoins.

Drew Carey – Une fois tweeté:

J’ai juste essayé d’acheter le petit-déjeuner avec des bitcoins. Refusé. #whenwilltheworldcatchuptomyhipness

Floyd Mayweather Jr. – En 2017, il a tweeté une photo de lui-même avec une légende qui disait: «Dépenser des bitcoins ethereum et d’autres types de crypto-monnaie à Beverly Hill.»

Richard Branson – Un article a été publié rapportant que Richard Branson a investi 30 millions de dollars dans la plateforme de paiement par crypto-monnaie BitPay.

Notre conclusion

Le résultat de notre analyse sur la plate-forme Bitcoin Trader nous amène à soutenir les affirmations selon lesquelles Bitcoin Trader est 100% légitime et peut aider les traders nouveaux et expérimentés à générer un revenu passif et à accroître leur richesse. On estime qu’un nouvel utilisateur peut gagner entre 200 € et 1000 € chaque semaine. Cela dépend de combien d’argent l’utilisateur investit et continue de réinvestir. Gagner une somme importante sur cette plateforme de trading est une possibilité.

Nous avons trouvé suffisamment de critiques et d’autres recherches suggérant que Bitcoin Trader est fiable et convivial. La plateforme Bitcoin Trader est disponible pour les utilisateurs dans plus de 150 pays.

FAQ

Qu’est-ce que Bitcoin Trader?

Bitcoin Trader est un logiciel de trading automatisé programmé pour reconnaître les opportunités du marché de la crypto-monnaie pour les utilisateurs intéressés à commencer à trader.

Est-il rentable d’investir dans Bitcoin Trader?

Il y a des investisseurs qui prétendent avoir des revenus supérieurs à 5 000 € par jour. Cependant, les utilisateurs doivent investir de grosses sommes d’argent pour obtenir de tels rendements. Nous conseillons aux nouveaux utilisateurs de commencer avec le dépôt minimum de 250 € et d’augmenter leurs bénéfices à partir de là.

Comment fonctionnent les applications de crypto trading?

Les applications de trading fonctionnent à l’aide d’un algorithme intelligent. Ils analysent et analysent des volumes massifs de données pour trouver des crypto-monnaies à des prix très bas. Ces crypto-monnaies sont ensuite achetées et vendues à un prix plus élevé plus tard.

Mes informations sont-elles en sécurité sur Bitcoin Trader?

Il est rapporté que Bitcoin Trader utilise un certificat SSL qui est un protocole de sécurité en ligne qui crypte les informations confidentielles sur le site.

Quels sont les frais d’ouverture du nouveau compte?

Il n’y a pas de frais facturés pour ouvrir un nouveau compte Bitcoin Trader. C’est totalement gratuit.

Les Bitcoins peuvent-ils être retirés du système commercial après avoir réalisé un profit?

Malheureusement, ce n’est pas possible. Le logiciel de trading convertit vos gains dans la devise locale et vos gains sont déposés sur le compte bancaire lié à votre compte Bitcoin Trader.

Existe-t-il des plateformes de trading cryptographiques alternatives?

Oui. Il existe des plateformes de trading similaires telles que Bitcoin Code, Bitcoin Revolution et Bitcoin Era, parmi d’autres plateformes de trading de crypto-monnaie de confiance.

Y a-t-il une limite maximale de profit que je peux faire?
Non. Il n’y a aucune limite au potentiel de gain que vous avez sur Bitcoin.

Bitcoin Trader est-il un système pyramidal?

Non. Il est rapporté que Bitcoin Trader est un logiciel primé qui vous permet de réaliser des transactions de crypto-monnaie rentables.

Combien de temps devrai-je y consacrer?

On estime que l’utilisateur moyen passe au moins 20 minutes par jour sur cette plateforme de trading.

Dans quels pays Bitcoin Trader est-il disponible?

Bitcoin Trader est disponible dans plus de 100 pays et il existe plusieurs options de paiement pour votre commodité. Vous pouvez facilement commencer à gagner un retour sur votre investissement de pratiquement n’importe où dans le monde tant qu’il est légal d’utiliser Bitcoin Trader dans votre pays

Est-il conseillé d’investir tout votre argent dans Bitcoin Trader?

Non, n’investissez jamais l’argent dont vous avez besoin ou que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre, vous ne devez utiliser que le revenu disponible. Le marché de la crypto-monnaie est volatil et sensible au temps, ce qui en fait un marché à haut risque et à rendement élevé. Nous vous recommandons de commencer petit. Comme pour tout investissement, il existe des risques, mais la fonction stop-loss protège les investisseurs potentiels contre d’énormes pertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *